Bijoux maman : quels bijoux offrir à une future maman ?

Lorsqu’il s’agit d’offrir un cadeau, on est souvent perdu face aux larges choix présent sur le marché, et cela empire lorsqu’il faut offrir un cadeau à une future maman et son petit bébé. Mais une valeur sûre reste d’offrir des bijoux, et cet article s’intéressera en particulier à cette catégorie de cadeaux pour les futures ou nouvelles mamans, et comment les choisir.

Les combos maman et bébé

Une des possibilités de bijoux que vous pouvez offrir aux futures ou aux nouvelles mamans est un combo de bijoux pour elles et leurs bébés, c’est une idée qu’exploitent beaucoup de bijouterie et de sites en ligne, où il s’agit d’un joli bijoux pour la maman et un petit bijou ou accessoire pour son bébé, par exemple : un collier et une petite gourmette, un bracelet et un hochet, des boucles d’oreilles et une broche à accrocher, etc. En plus ces petites merveilles sont souvent emballées en fonction du sexe du bébé et accompagnées de petits cadeaux comme des ballons.

Bijoux personnalisés

C’est une option merveilleuse, et vous serez sûr que le cadeau sera apprécié par la maman, car en personnalisant un bijoux, vous rendez votre cadeau plus personnel. Vous pouvez personnaliser chez des bijoutiers spécialisés ou des sites web de personnalisation de bijoux, dans tous les cas vous aurez à choisir :

  • Soit un bijoux pour la maman ou le bébé ou les deux.
  • Le type de bijou (bracelet, collier, bague, etc).
  • Le type de personnalisation que vous voulez pour votre bijou, vous pouvez y ajouter des prénoms, la date de naissance, un joli message de félicitation, etc. Si vous avez du mal à choisir, il existe de nombreux exemples de bijoux à choisir en changeant seulement les personnalisations présentes sur le modèle selon ce que vous voulez.

Pourquoi pas un bola de grossesse ?

Si vous comptez offrir un cadeau à une future maman alors vous devez envisager les bolas de grossesses qui sont devenus des indispensables aux futurs maman. Un bola de grossesse est une sorte de sautoir d’origine indonésienne qui a un pendentif en forme de boule et qui contient des petites billes qui provoquent un son de clochettes avec les mouvements de la maman, ce bruit permet de bercer et de calmer le bébé in utero et après sa naissance, car il associera ce bruit au bien-être et au calme. Si les mamans en sont si fans c’est parce qu’ils symbolisent leur lien avec leur bébé. L’avantage d’offrir un bola de grossesse est qu’en vous le procurant chez un artisan il sera unique.

Mais aussi, pour toi :